Stonewood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 who ? what ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
heididi
Invité




who ? what ? Vide
MessageSujet: who ? what ?   who ? what ? EmptyDim 7 Fév - 17:02

    Hello administrateurs de ce forum si... :54: Il l'est tellement que les mots restent faibles pour le décrire. Je suis tombée dessus par une pub sur PRD, et j'adore ! C'est exactement le genre de forum que je recherche en ce moment. J'ai besoin de fantastiques, d'actions, et j'adooore X-men ! (aa) Okay, l'histoire n'est pas exactement la même. Mais l'idée est similaire. Bref, j'aime le fantastique. Et surtout, oh oui surtout, il n'y a aucun vampires et démons --' Dieu que ça m'énerve ! xD

    Bon ce message, tout d'abord pour vous dire que j'aime votre forum ! Votre travail est superbe ! Bravoooo :50:
    Aussi, je voudrais m'inscrire. Rien ne m'empêche je sais. Seulement voila, j'hésite beaucoup entre un personnage vacant, et un personnage que j'inventerai moi même. Voyez-vous, la fiche de Alexis Bledel (RACHEL GOLDSTEIN) m'intéresse beaucoup. Le personnage est agréable à jouer, et son lien avec Shia Labeouf est juste parfait (aa) Mais en même temps, c'est un personnage très calme et j'en ai joué beaucoup... Alors j'hésite à créer mon personnage. Mais dans ce cas, j'aimerai votre avis sur quel avatar choisir...

    En fait, que me conseillez-vous ? J'ai toujours du mal à choisir étant donné que je change souvent d'avis >__< chiante vous avez dit ? C'est moi ! XD Help me please :)

    Bonne journée ;) Et encore bravo pour le magnifique forum ! :21:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




who ? what ? Vide
MessageSujet: Re: who ? what ?   who ? what ? EmptyDim 7 Fév - 19:11

Ca, ça fait plaisir, comme message !
Tout d'abord, saches que nous serions ravis de t'accueillir parmi nos vénérés membres - Naaaaan, j'en fais pas trop ! Pour ton dilemme, en admin que je suis, je te conseillerais de prendre un Prédéfini parce que nous en avons besoin, toutefois cela reste ton choix.. & au pire, nous acceptons les doubles comptes xD
Voilàà pour moi (L)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan H. Wellington

Nolan H. Wellington

Messages : 53
Date d'inscription : 16/01/2010
Crédits : Corpse Heart
Localisation : Chicago
Job : Chauffeur de Taxi pour le beurre, Agent Stonewood le reste du temps.
Mood : Râleur


who ? what ? Vide
MessageSujet: Re: who ? what ?   who ? what ? EmptyDim 7 Fév - 19:25

    Merci pour ces compliments, ça nous va droit au cœur ! :21:
    Ensuite pour ton choix... J'avoue que je sais pas xD Le personnage d'Alexis est à un tournant de sa vie, avec l'apparition de ses pouvoirs. Du coup j'ai tenté de montrer qu'elle voulait sortir de sa coquille, ce qui permet à celui qui la jouera de gérer cela à sa manière... Du coup l'évolution de ce personnage est assez importante, par rapport à certains autres.
    Après, si tu veux changer des personnages que tu joues habituellement, alors peut être vaut il mieux opter pour un autre PV ou un inventé (ou un scenarii) ... Pour l'avatar, par contre, j'peux pas t'aider vu que je sais pas ce que tu envisages...
    Enfin voilà, je sais que ça t'avance probablement pas mais je compatis, étant moi même une vraie girouette xD :18:
Revenir en haut Aller en bas
https://stonewood.forumactif.org
heididi
Invité




who ? what ? Vide
MessageSujet: Re: who ? what ?   who ? what ? EmptyDim 7 Fév - 19:43

    Haha ! Merci pour vos conseils. Je n'en joue plus désormais des personnages comme celui d'Alexis B., mais j'en ai joué. Et il est vrai que son évolution est importante, et intéressante à jouer. Puis Alexis Bledel (L)

    Pour ce qui serait d'inventer mon personnage, côté avatar, je ne suis pas très difficile... Mais après tout, je pense prendre un prédéfini. J'y rejette un coup d'oeil, bien que celui de Alexis B. me plait vraiment. & je vous tiens au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
heididi
Invité




who ? what ? Vide
MessageSujet: Re: who ? what ?   who ? what ? EmptyDim 7 Fév - 22:40

    Hello, it's me, again.
    J'ai décidé de m'inscrire, mais en inventant mon personnage, après longue réflexion. Malheureusement, j'ai reçu le mail d'activation, vous ne voyez là rien de malheureux, je sais. Hors, lorsque je clique sur le lien qui est sans censé activer mon compte, ça m'indique : "cet utilisateur n'existe pas" :62: Pourtant, mon pseudo est bien indiqué comme le dernier membre d'inscrit : Khatara T. Jones. Pourriez-vous activer mon compte s'il vous plait ? :9:
Revenir en haut Aller en bas
Nolan H. Wellington

Nolan H. Wellington

Messages : 53
Date d'inscription : 16/01/2010
Crédits : Corpse Heart
Localisation : Chicago
Job : Chauffeur de Taxi pour le beurre, Agent Stonewood le reste du temps.
Mood : Râleur


who ? what ? Vide
MessageSujet: Re: who ? what ?   who ? what ? EmptyLun 8 Fév - 14:29

    Déjà, merci de ton inscription =D
    Ensuite, c'est plutôt bizarre parce que ton compte est activé, il est affiché dans la catégorie 'membres sans messages' et pas dans inactifs... Tu es sûre que ça n'est pas un souci avec ton mot de passe ? Ou alors retente une inscription et j'effacerais le compte défaillant !
Revenir en haut Aller en bas
https://stonewood.forumactif.org
heididi
Invité




who ? what ? Vide
MessageSujet: Re: who ? what ?   who ? what ? EmptyLun 8 Fév - 15:53

    En fait internet a planté lorsque j'ai cliqué sur le lien la première fois, peut être que mon compte s'est tout de même activé. Mais l'idiote que je suis n'a pas pensé à tenter la connection --' Héhéhé, j'y vais de ce pas alors !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





who ? what ? Vide
MessageSujet: Re: who ? what ?   who ? what ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

who ? what ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonewood :: THE END :: Cimetière-